Ai-je oublié des TOP entrepreneurs ?

Hé, la forme les amis ?

Je viens de publier un article fleuve sur les plus belles réussites françaises récentes en entrepreneuriat : http://www.montersonbusiness.com/succes-entrepreneurs-francais-1/

Voyez-vous des oublis, des manques ?

Merci !

1 « J'aime »

Heu…Alors j’ai peut-être mal vu hein ! Mais BlaBlaCar ? Ils sont quand même bien implanté et au delà de la France !

Je suis toujours gêné par ces classements qui mettent en avant les entrepreneurs « médiatiques » plutôt que les « meilleurs » :slight_smile:

J’aurai mis
Olivier de Puymorin, Arkadin
Criteo
Eolane (Paul Raguin)

et je suis sur que dans toutes les régions on peut trouver un entrepreneur à succès dans des métiers moins sexy que le web :slight_smile:

@remybigot qu’entends par TOP entrepreneurs ? Qu’est-ce qu’une belle réussite ?
Par exemple Human Coders fait plus de CA que certaines sociétés que tu cites (ex: Codeur…). Même chose si on mesure la taille de la communauté.

2 « J'aime »

Quand je regarde la liste ce que je crois voir c’est que c’est l’impact sur les clients qui semble être valorisé.
La taille du problème résolu.

Il n’y a pas que des succès du web :wink: Merci pour les compléments !

Ils y sont bien entendu :wink:

Difficile à dire, je ne suis pas un algorithme :wink:
Mais c’est un mix CA, reconnaissance, projet…

Tu as l’air très orienté BtoC en fait

Je trouve ce genre de « Top » très bullshit. Aucune explication du comment du classement.

Sinon, ça permet de voir quelques entreprises que je ne connaissais pas.

Oui mais bon, pour établir un « Top » faut bien s’appuyer sur quelque chose non ?

Oui, sur un mix entre popularité, CA, impact sur un marché, feeling…

Y’a pas mal de boites B2B, mais il est vrai que je pourrais en ajouter encore d’autres. Des idées ?

J’aurais ajouté Dassault.

Pierre

Pas très récent ça :wink: