Avis sur une landing page ;)

Salut tout le monde,

Je lance Muvzi, une application de rencontre entre musiciens !

J’aimerais avoir votre avis sur la landing page : http://www.muvzi.com/

Je prends de les avis, remarques et conseils !

A bientôt,

1 « J'aime »

Bonjour,

Bravo, c’est très clair. J’ai très bien compris le principe, c’est agréable à regarder et à lire.
J’aurais par contre voulu en voir un peu plus, c’est très court pour le moment. Plus de visuel? Témoignage utilisateur?

Je suppose que tu es au courant, mais un clic sur les 3 gros logos (géoloc / recherche / messagerie) redirigent vers l’image. J’aurais aimé avoir plus d’infos sur ces fonctions phares.

Tu ne parles jamais de prix non plus? C’est gratuit?

Bonne continuation

Merci Ludovic pour tes retours, j’en prends note.

La landing est courte (pour le moment), je vais d’intégrer plus d’éléments sur l’app (visuels/explications).

Oui, pour les 3 gros logos, je vais mettre une redirection ! :wink:

Pour le prix, l’application est gratuite ! Je vais le mettre quelque part !

Merci encore,

Bon été à toi !

Comme il s’agit d’une landing page pour télécharger une appli, je dirai que l’appel à l’action doit être plus mis en valeur sous le slogan (excellent d’ailleurs l’accroche) comme par ex:

« Musiciens, vous ne jouerez plus jamais seuls + téléchargez l’application pour trouver des partenaires »

Sinon la photo de fond manque d’enthousiasme puisqu’il s’agit de la joie de trouver des musiciens pro ou amateurs pour partager sa passion de la musique/

A tester de toute façon sur la cible qui sont les musiciens et faire de l’A/B testing pour voir le taux de téléchargement avec différents designs, photos texte et appel à l’action
Good luck

Salut Fanny,

Je suis effectivement en train de chercher une autre image avec des musiciens qui parle plus !
Yes, AB testing clairement !

Merci pour tes retours !

On dit électrique et non pas guitare électronique qui écrit dans la liste des instruments de l’application.