Avoir plusieurs CGV?

Bonjour,

Cela fait quelque temps que je parcours ce forum qui est vraiment une très bonne source d’information! Alors je me lance!

Je suis en train de rédiger ou du moins à penser au contenu de mes Conditions Générales de Ventes et une question me vient à l’esprit. J’ai plusieurs type d’activités et je souhaiterais que mes CGV couvre au maximum les besoins de mes activités afin d’éviter à avoir recours à un contrat pour chaque prestation.
Je fais de la création de site internet mais aussi du conseil. Et ma question est de savoir s’il est possible d’avoir plusieurs CGV (1 par type d’activité)? De cette façon, un client à qui je vends une prestation de conseil n’aura pas des les CGV une clause relative aux droits d’auteur mais dont j’ai besoin pour la création de site internet.
Dans le cas où cela ne serait pas possible, est-il envisageable d’avoir plusieurs chapitres ou articles qui ne s’appliqueraient qu’à un certain type d’activité?
J’ai cherché des infos à ce sujet ou des exemples mais je n’ai rien trouvé de convaincant…

Cordialement
Ludovic