Besoin d'aide pour le lancement de mon Application Mobile

Bonjour,

J’aurai besoin de votre aide pour le lancement de mon Application.

www.rekrut.be

Le principe de l’application est très simple il s’agit de mettre en relation des « Travailleurs Extras » avec des restaurants.

L’App est 100 % gratuite pour les « Extras » mais payante pour les restaurateurs.

Avant de pouvoir aller démarcher les restaurateurs, je souhaite avoir dans ma base de données 400-500 travailleurs extras déjà enregistrés.

Pouvez-vous m’aider pour trouver une solution pour trouvez des Travailleur qui s’inscrivent sur mon App ?

Merci

Alex

C’est un secteur d’activité où la main d’œuvre est très prisée et où les gens développent pleins de pathologies (mal de dos, fatigue, anxiété). D’où le côté peu séduisant. Je pense que sur certains postes, Il te faut des gens en bonne santé et robustes (des jeunes de préférence) disponibles, qui ne nécessitent pas beaucoup de qualification pour être opérationnels et endurants rapidement. Je pense que tu as testé l’alpha et non le bêta de ton idée. C’est comme si t’as un cheval mais sans queue. et il te manque certainement de la ressource pour comprendre qu’une idée se teste à travers des données humaines et tout un mécanisme d’habitudes comportementales qui vont faire que ta cible va adhérer ou pas. Tu dois aussi tenir compte de paramètres socio-économiques en cours qui empêchent l’octroi ou non des droits chômage, quel consensus est on prêt à mettre en place ? Y aura t il un cumul requalifié ? Comment résoudre ce frein sans en parler ? En donnant une solution d’immédiateté dans les revenus à percevoir. Quels sont les avantages différenciant supplémentaires que je vais en tirer ? (couverture sociale, ticket resto, transports payés, voiture de fonction, logement et repas payés etc) Combien coûte quelqu’un qui est recherché et
disponible de suite ? (+10, +20, +30% par rapport aux tarifs horaires pratiqués ?) Ce seront certainement les points que tu devras mettre en avant pour atteindre ta cible. Il te faut mettre en avant ce qui est attrayant et donner envie. Sans donner les mots ni la précision , j’espère que tu auras compris.