Que vous attendez-vous à trouver sur une page qui présente une offre de conseil/coaching/expertise/consulting ?
Une mission de conseil c’est forcément du sur mesure.
Donc la présentation de l’offre, c’est forcément très généraliste. Des exemples, cas de figures peuvent être intéressants si ils sont présentés de façon succinct et cohérente.
C’est votre proposition spécifique à la demande du client qui fera la différence. La qualité de prestation et le bouche à oreille, jouent donc énormément dans ce cas.
Travailler sur du « One Shot » est à terme contre-productif et met en danger la pérennité de la structure, car les clients s’en souviennent toujours !
les avis sont super important pour moi : donc des avis de clients contents, et assez représentatif de sa cible et de ces problématiques pour qu’elle puisse s’identifier
Moi aussi les avis je trouve ca important, mais j’ai l’impression que ca se fait très peu en France, qu’il y a une connotation un peu de « m’as-tu-vu », un peu orgueilleux… j’hésites perso à en mettre sur mon site pour cette raison. très franchouillard comme a priori évidemment, mais si d’autres ont des retours sur la question je suis preneuse…
Je pense que si ça se fait moins en France, c’est surtout par frilosité marketing. Je ne trouve pas ça orgueilleux, le but est d’apporter un plus aux prospects, une parole neutre de clients tiers, évidement sélectionnés, mais les prospects ne sont pas idiots, ils le savent et pondèrent les avis dans leur acte de décision final.
Franchement tous ce qui peut rassurer tes prospects est bon à afficher
C’est un peu comme le « vu à la télé », ça fait effectivement « m’as tu vu », mais c’est super efficace, et seul l’efficacité compte !