Conférences téléphoniques : quel service utilisez-vous ?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un service de conférence téléphonique, pour organiser des appels à plusieurs (3 à 4 participants) vers des numéros portable et fixe en France.
J’ai quelques pré-requis :

1. Je souhaite que les frais des communications soient exclusivement à ma charge, sans frais pour les personnes que je contacte

2. Si possible, je souhaiterais que la conf call soit initiée de mon côté (c’est moi qui appelle tout le monde).

3. Je ne veux pas que les participants aient quoi que ce soit à installer de leur côté (j’appelle sur des fixes principalement).

J’ai déjà regardé les solutions type MyConf, à chaque fois il faut que les participants appellent un numero spécial… pas dérangeant en soi, mais si je peux éviter…

Je n’ai pas non plus testé Skype, avez-vous des retours sur la qualité audio ? (je n’ai pas besoin de vidéo).

Je suis preneuse de toutes les solutions !

Bonne journée!

J’utilise Instant Teleseminar : c’est toi qui invites, on peut se connecter via Skype, sans rien installer d’autre (on peut aussi se connecter via une URL dédiée, et par téléphone, mais je n’ai pas testé ces 2 options). Les conférences sont enregistrées, on peut télécharger l’enregistrement, c’est très pratique.

Merci pour l’info, je vais tester !