Contact client Import/Export

Salut à tous,
J’envisage de crée une entreprise d’import/export.J’ai actuellement quelques produits à exporter en tete mais j’aimerais estimer la viabilité de mon projet avant de me lancer.
Pour cela j’ai contacté/prospecter d’éventuelle ‹ ‹ clients › › potentiellement intéressés par mon produit.Je leur ai fait un petit mail leur expliquant la situation(qui je suis,présentation projet,présentation produit etc). Cependant je n’ai reçu aucune réponse(j’ai du envoyer une dizaine de mail).
Alors les questions sont:
Ma méthode est elle mauvaise?
Comment prendre contact avec un éventuelle clients(pour la première fois)?

Aussi je me permet de poser cette autre question:
Quelle sont les méthodes pour déterminer la viabilité d’un projet avant de se lancer?
J’aimerai pas entreprendre toute les démarches de création d’entreprise,pour au final me rendre compte que mon projet ne marchera pas :expressionless:

Je vous remercie pour vos futurs réponses :grin: Et je vous souhaite une bonne fin d’année (et rdv pour une nouvelle décennies…)

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:
Moi meme j’ai un projet en tete,
Ouvrir une boite d’import export ( je n’ai pas encore de connaissance, juste une idée focalisé)
Peut on s’échanger en privé ? pour échanger et discuter un peu plus :slight_smile:
je te donne mon mail pour échanger le plus vite:
harrymasseler@live.fr