Feedback et idée nouvelle features

Hello everyone,

Nous sommes en train de cravacher sur la refonte de https://www.jaimelesstartups.fr/ et nous aurions besoin de vos avis extérieurs sur le site ainsi que sur les fonctionalités qui vous seraient utiles.

je reste à votre dispo pour vous fournir toutes les infos dont vous auriez besoin.

En vous remerciant,

Bonjour Corentin,
J’ai l’impression que jaimelesstartups.fr a de forts potentiels, mais il me semble qu’il serait intéressant d’annoncer ses possibles usages sur la page d’accueil, ou dans un onglet « philosophie ».
All the best !

Merci Jean-François pour ton retour.
Avec la refonte, nous avons effectivement mis en avant les fonctionnalités proposées aux entrepreneurs.
(je te tiendrai au courant de la mise en ligne du nouveau site) par contre, ma question était légèrement différente.

Je la reformule :
Quelle nouvelle fonctionnalité pourrions-nous ajouter au site pour t’aider dans ton projet entrepreneurial ?

Je reste à ta dispo, et encore merci pour ton aide.
Corentin

Bonjour Corentin,
Alors moi j’ai cliqué sur le lien et j’avoue que n’ayant pas une startup, je ne comprends pas a quoi sert ton site, ou alors j’ai des bug avec Chrome car les menus déroulant ne fonctionnent pas, il y a plus de 399 pages d’articles et ils semblent que c’est toujours les mêmes pages? manque de clarté et de visibilité - je ne fais juste part de mon point de vue « esthétique ».
Et justement ce que j’aime dans un site comme l’est ce forum, c’est qu’il est clair, on va directement à l’essentiel, les post facultatifs ou trolls se masquent automatiquement, tout est simple et logique dans le fonctionnement, c’est peut-être ça qu’il faut en plus sur ton site?

Merci CPaul pour ton retour !

Voici mes différentes réponses.

En effet notre menu est cassé sur certaines tailles d’écran. C’est une des causes principales qui nous a poussé à faire cette refonte.

La seconde motivation de cette refonte c’est ta 1er remarque : « je ne comprends pas à quoi sert ton site », que j’ai entendu un peu trop souvent :slight_smile:
Bien que le nouveau thème va aider a clarifier notre « proposition de valeur » je pense que la solution miracle arrive dans un second temps.

Par contre, normalement (à part le menu) les pages s’affichent correctement et les post sont bien différents à chaque fois.

Merci beaucoup pour ton commentaire !

1 J'aime
Proposé avec ❤ ️par Camille Roux