Bonjour à tous,
Je me permets de vous présenter Mon Projet +, nouvelle plateforme d’accompagnement entrepreneurial.
Via le site, les créateurs, repreneurs, ou chefs d’entreprises peuvent se renseigner sur de nombreux aspects de leurs métiers, que ce soit en RH, en gestion, en médias sociaux sur des thématiques business, énergie… Ils y trouveront également une web-série où l’on peut suivre l’évolution de professionnels coachés par des personnes de renom. Vous découvrirez par exemple comment une jeune restauratrice à développé son food-truck en suivant les conseils d’Amandine Chaignot, ex-jury de Masterchef et Chef du Raphaël.
Pour le lancement de la deuxième saison de sa web-série, sont recherchés des entrepreneurs prêts à bénéficier de conseils de coachs experts qui les aideront tout au long des épisodes à développer leurs entreprises. (Fin du casting le 30 avril !)
Pour que vous compreniez mieux la mécanique de l’opération et que vous puissiez vous rendre compte de la diversité des conseils qui y sont proposés, je vous glisse le lien du site:
http://monprojetplus.gdfsuez-pro.fr/participez-la-saison-2-developper-projet-dentreprise/
J’attends vos retours;
bonne journée à tous,
Théo