Bonjour à tous,
Nous avons créé lespepitestech.com, une communauté de veille autour de l’écosphère des startups tech françaises. Le Product Hunt de la FrenchTech pour les connaisseurs.
Si vous avez deux minutes pour aller faire un petit tour sur notre plateforme, ça serait top d’avoir vos feedbacks/commentaires/questions.
Merci, Sylvain & Thibaut
Vous pouvez d’ailleurs voter pour votre forum préféré :
Bonjour,
Très bien, pour que ce site soit encore plus utile, pourquoi ne pas ajouter les domaines d’intervention des startups ? (bio tech, édu, …)
PAs de flux RSS ? C’est dommage, c’est bien utile pour l’intégration à des outils de veille.
Merci Stéphane de votre commentaire. On a une recherche avec des facets pour les catégories http://lespepitestech.com/search, peut être pas assez visible (ou permettre d’avoir un lien direct vers la recherche à partir de la description d’une pépite.
On va sortir nos collections fin de semaine prochaine et bientôt les utilisateurs pourront créer des listes de startups.
Merci Thomas du commentaire. Je suis en train de travailler la dessus justement pour pouvoir l’intégrer aux RSS readers, la version stable arrive vite!
D’ailleurs j’espère vite m’intégrer avec Algolia
ha c’est top !
ensuite pour que les startups y trouvent aussi leur compte, et donc qu’elles remplissent puis mettent à jour leur fiche, je verrais bien dans leur fiche une rubrique « besoins » (cofondateur, talents, argent, …)
Bonne idée! On pousse pour que les fondateurs écrivent un petit mot de présentation à chaque fois pour le moment (je vais rajouter votre suggestion dans l’email)