Feedback sur ma landing page / conseil aux collectivités locales

Bonjour à tous,

Je réfléchis à une nouvelle approche de mon métier, avec une offre d’étude de faisabilité économique pour la construction d’équipements sportifs publics.
Le coeur de cible est la petite collectivité, rurale ou semi-rurale, avec peu de compétences en régie, et peu de moyens financiers.
J’ai réalisé cette page avec Unbounce, et avant de la diffuser à mes prospects, je souhaiterais avoir votre avis sur le visuel, la structure, bref, un peu toutes les remarques que vous pourriez avoir.
Je n’ai jamais fait de marketing ni de webdesign à proprement parler, donc je ne suis pas sûre de suivre les best-practices, etc…

Merci d’avance pour vos retours!

++

ps : @GbsAppeldOffres si tu passes par là, dis moi ce que t’en penses, vu que tu es un peu du métier…

Coucou, tu peux essayer un #f6f6f6 au lieu du blanc sur tes cadres? sinon, je trouve que ça fait le job mais je suis looooiinnn d’être un expert.
Pour info, une page sur le sujet http://blog.crazyegg.com/2014/09/25/ideal-landing-page/?utm_content=buffercbe5f&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
A bientôt!

Bonjour,

Voici ce que dit la loi:
Ces marchés (MAPA) sont dispensés des obligations de publicité et de mise en concurrence depuis le décret n°2011-1853 du 9 décembre 2011.
Cette mesure, attendue par les acheteurs publics et les entreprises, supprime le formalisme, parfois coûteux en temps et en moyens, pesant sur les marchés de très faible montant et faible enjeu.
Pour ces achats, les pouvoirs adjudicateurs ne sont soumis qu’à l’obligation, de bon sens, de veiller à assurer une utilisation optimale des deniers publics, c’est-à-dire d’acheter de manière pertinente en sollicitant, s’il y a lieu, différents prestataires.

Le pouvoir adjudicateur (la collectivité territoriale en l’occurrence), se doit de lancer une consultation (3 devis mini) quelque soit le montant de l’achat.