Groupe Mastermind ouvert : 2 places

Bonjour à tous,

J’ai créé un groupe mastermind et il reste 2 places pour ceux que ça intéresse. Il est ouvert aux webentrepreneurs souhaitant lancer leur activité. Il y a déjà 2 membres : Moi qui vais lancer un podcast d’interview d’entrepreneurs et Guillaume qui possède déjà une entreprise et souhaite lancer un blog sur la création d’entreprise.

Ce que je vous propose :

• 2 places max (nous serons 4 en tout)
  • Une rencontre formatée d’1h30 sur Skype tous les dimanches
  • 3 actions à mener chaque semaine pour chaque membre
  • Feedback pour les actions de la semaine précédente
  • Réflexions sur les problèmes rencontrés par chacun

Les pré-requis :

• novice ou confirmé
  • motivé (et pas à moitié, vous êtes prêts à vous investir à fond)
  • sérieux (je voudrais des gens qui souhaitent lancer un vrai business, pas juste un blog pour parler de leurs vacances)
  • fun (ce n’est pas une confrérie de politiciens, le ton restera léger)

J’invite ceux qui souhaitent me rejoindre à répondre ici en expliquant leur projet, leur niveau et s’ils pensent avoir les pré-requis

Je compte sur vous, amis webentrepreneurs :slight_smile:

Si vous avez des questions / suggestions, n’hésitez pas !

Taylor

Bonjour Taylor,

Ton mastermind est pour les gens qui veulent créer un business, pas pour ceux qui ont déjà un business ?

Dans mon cas j’ai déjà un business, je suis dans la phase création de nouveaux produis (j’édite des livres numériques).

Cordialement,

Bonjour Fabien,

L’autre membre a aussi un business mais en lance un autre à côté. Donc aucun souci pour que tu nous rejoignes dans le cadre de tes nouveaux produits. Tu pourras aussi nous amener ton expérience :slight_smile:

Taylor

C’est étonnant de voir le peu de motivation des entrepreneurs français. Je ne suis peut-être pas sur le bon forum.

Je reste ouvert à toute question :slight_smile:

A très vite pour les plus motivés

Taylor

Mon activité est déjà créée et j’en ai déjà 2. Par contre, j’aurai aimé savoir si c’était informel ou dans le cadre de tes prestations payantes