Lançons un Groupe Mastermind

Salut tout le monde!
J’suis un entrepreneur et je suis toujours à la recherche de nouvelles personnes qui comme moi veulent changer les choses et passer à l’action!
L’année passée j’ai créé un site web ou les élèves de mon école pouvaient évaluer leurs profs. Ca c’est mal passé et même si nos intentions étaient bonnes et qu’on a jamais rien publié en ligne mais seulement envoyé les résultats aux profs, je me suis fais renvoyer pour 1 mois ^^ du coup je suis parti en Angleterre pour apprendre l’anglais et commencer d’autres business :wink:

Je crois que pour réussir il faut passer à l’action et qu’être entouré de bonnes personnes est une clé du succès!
C’est pour ça que j’aimerai lancer un groupe mastermind. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c’est un groupe de gens qui se voient une fois par semaine pour s’entraider, se fixer des objectifs et généralement se soutenir les uns les autres pour atteindre leurs objectifs.

Si tu as envie de me rejoindre et de créer un groupe mastermind avec moi, inscris toi ici: (ça met 5 secondes)
https://manychat.com/l3/278736635866694

Bonne soirée!
(j’ai posté le message dans une autre catégorie mais je crois que celle-ci est mieux)

1 « J'aime »

Salut ! Je suis jeune entrepreneur peu tu m’en dire sur ton concept !?
Merci d’avance
Zakaria

1 « J'aime »

Salut ! Tu trouveras plus d’infos ici https://www.facebook.com/action.master.m/

Chaque groupe fait un appel par semaine :wink:

J’ai beau lire la page, je ne trouve pas vraiment d’infos non plus.
J’ai lu les messages mais j’ai pas compris si c’était payant ou non.
A un moment il est dit que c’est gratuit, et à un autre que c’est 20€/mois.
C’est lequel ?

1 « J'aime »

Salut @cecile et @Zakaria !

Pour te répondre Cecile, le premier appel est évidemment gratuit et ensuite je demande aux membres de payer 19.99/mois pour me permettre de couvrir les frais & d’économiser pour commencer la construction d’une grande plateforme web.
Je suis évidemment conscient que certaines personnes n’ont pas les moyens de se payer un mastermind et c’est pour ça que j’offre à tout le monde de rejoindre un mastermind gratuitement si ils sont vraiment motivés.

Pour te répondre @Zakaria, le mieux ce serait que t’essayes une fois pour voir si ça te plait mais en gros on fait un appel par semaine, on partage nos progrès chaque soir durant la semaine, chaque mastermind a un groupe privé pour se poser des questions durant la semaine, une fois par mois on fait un immense appel avec tout les groupes masterminds et on invite des gens qui ont déjà réussi à nous raconter leur histoire tout les mois :wink:

Voilà en gros ce qu’es Action Mastermind :wink: