Je viens à vous pour obtenir un petit renseignement. En effet, je suis actuellement en pleine réorganisation d’un service « hotline » et par conséquent, je suis à la recherche d’un outil de questions/réponses.
Je m’explique. J’aimerais que les nouvelles personnes que nous allons embaucher puissent lire à l’écran les différents process et speech que nous allons leur donner. Ex : Votre téléphone est-il bien branché ? OUI (ça redirige sur une autre question), NON (ça redirige sur une autre question) et ainsi de suite, jusqu’à tomber sur la réponse.
Nous pouvons le faire développer ce n’est pas un problème, mais je souhaitais néanmoins savoir si vous aviez déjà utilisé ou entendu parler d’un outil similaire.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année,
Il serait peut-être intéressant de regarder du côté des solutions spécifiques liées aux centres d’appels.
Ces outils pour certains fonctionne avec des scripts que l’on déroule durant la conversation, si je ne dit pas de bêtise.
Yes, je l’utilise pour des enquêtes et études de marché par contre, tu es sûr que tu peux créer des formulaires entonnoir ? Tu poses une série de questions jusque’ à arriver à la réponse finale.