Logiciel ou site web pour du questions/réponses donnant lieu à une réponse finale ?

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour obtenir un petit renseignement. En effet, je suis actuellement en pleine réorganisation d’un service « hotline » et par conséquent, je suis à la recherche d’un outil de questions/réponses.

Je m’explique. J’aimerais que les nouvelles personnes que nous allons embaucher puissent lire à l’écran les différents process et speech que nous allons leur donner. Ex : Votre téléphone est-il bien branché ? OUI (ça redirige sur une autre question), NON (ça redirige sur une autre question) et ainsi de suite, jusqu’à tomber sur la réponse.

Nous pouvons le faire développer ce n’est pas un problème, mais je souhaitais néanmoins savoir si vous aviez déjà utilisé ou entendu parler d’un outil similaire.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année,

Morgan

Bonsoir,

Il serait peut-être intéressant de regarder du côté des solutions spécifiques liées aux centres d’appels.
Ces outils pour certains fonctionne avec des scripts que l’on déroule durant la conversation, si je ne dit pas de bêtise.

Quid d’un Typeform ? Plutôt excellent pour la création de formulaires logiques.

1 « J'aime »

Yes, je l’utilise pour des enquêtes et études de marché par contre, tu es sûr que tu peux créer des formulaires entonnoir ? Tu poses une série de questions jusque’ à arriver à la réponse finale.

On utilise déjà Zendesk mais ils ne proposent pas de script de ce genre… ce qui m’étonne justement. Tu as un exemple en tête ? Merci pour ton retour.

Non pas comme ça…

Mais de mémoire je sais que ça existe…

Il y a beaucoup de solutions, pour beaucoup de domaines, alors les retenir toutes c’est une peu ardue !