Marketpkace de soirées : MVP et stratégie. Avis ?

Bonjour,

Je développe une application web qui permet à des particuliers d’organiser et de participer à des soirées privées.

Par exemple, vous êtes en ville et vous devez attendre le premier métro pour rentrer. Plutôt que de prendre un Uber ou d’aller en boîte, vous allez pouvoir participer à une soirée qu’un particulier organise près de vous. Vous attendez d’être accepté, payez éventuellement une petite contribution et recevez instantanément l’adresse de la soirée !

J’ai eu l’occasion de tester le site : www.iboolanding.com sur une soirée que jai moi-même organisé. Il n’y a eu aucun beugue à déplorer pour le moment. D’autres soirées devraient se lancer dans le moi via le site web.

Malheureusement je suis très limité en comm / marketing alors je m’en remet à vous pour définir la bonne stratégie. Voici la stratégie actuelle :

Organiser régulièrement des soirées via le site pour le faire découvrir aux gens et pour convaincre d’autres personnes d’organiser leurs propres soirées.
Récupérer les coordonnées de chaque participant de chaque soirée pour récolter un feedback, et pour les tenir au courant des prochains événements.
Faire un peu de promo locale (facebook, presse, blogs) en mettant en avant les vidéos des différentes soirées

Récolter de la sorte de plus en plus d’utilisateurs, l’objectif étant que le service soit connu dans toute ma ville (Toulouse)

Créer un blog / une chaîne youtube pour bien placer l’application sur les moteurs de recherche, et pour créer de la confiance.

Essayer de nouer des contrats avec des assos / boites événementielles qui passeront par mon site.

Mettre en avant des commerces locaux sur le site.

Qu’en pensez-vous ?

Sachant que je suis étudiant, donc soit je développe le site comme ‹ hobby › en tant qu’auto-entrepreneur en limitant le service à ma ville(Toulouse) et en me payant avec les commissions, soit je cherche à lever des fonds et à constituer une équipe pour tenter d’imposer le site un peu partout en France, et une visibilité qui me permettra de mettre en avant des grosse boîtes événementielles etc…

www.iboolanding.com