Pour les entrepreneurs (nouveaux et anciens)

Bonjour :slight_smile:

Autant pour les nouveaux que les anciens entrepreneurs, prendre soin de soi est indispensable pour tenir sur le long terme.
Le truc, c’est que souvent c’est pas super fun de devoir prendre soin de sa santé physique/mentale, de son sommeil etc…
Mais plein de solutions existent ! Et j’ai parcouru pas mal de sites pour trouver des solutions qui me convenaient.

J’ai donc créer un site, Shrugy, pour les répertoriés et vous faire découvrir des super trucs : https://goo.gl/W8YEzH

Votre avis est le bienvenu ! :wink:

2 « J'aime »

Bonjour Orel,
Chouette projet, je viens d’aller faire un tour c’est sympa. Je mets dans mes favoris

Outch la « fote » sur la phrase d’accroche … : « Qui a dit que l’innovation n’amener que des mauvaises choses ? »

Mais sinon le site est une bonne idée :slight_smile:

Je n’aime pas trop l’utilisation du tutoiement par contre, pour s’adresser aux visiteurs.

Le lien sur dailyio est erroné, il pointe vers Pacifica

@Jacques
Merci beaucoup pour ton retour :slight_smile: Si tu as des suggestions n’hésite pas ! :slight_smile:

@joelr
Oups, oui en effet je suis nul en orthographe et je suis peut-être passé un peu vite sur la vérification…
Mais merci beaucoup de me l’avoir dit, c’est corrigé !

Pour ce qui est du tutoiement, je trouve que ça donne un côté plus humain à la chose, peut-être que je changerais en fonction des retours.

Pour le lien sur Daylio, c’est corrigé, merci :slight_smile:

Merci en tout cas pour tous tes retours ! Si tu as d’autres suggestions, je t’en prie :wink:

Hello :slight_smile:

Déjà, super initiative Bravo !

Pour le feedback :

Je suis pas super fan du noir sur blanc, surtout pour un site qui donne des astuces pour mieux-vivre, j’aurais plutôt utiliser un fond vert ou du bleu pour le côté émotionnel de la couleur et pourquoi une image qu inspire la tranquillité .

Je trouve le mot « Trucs » pas très sexy j’aurais plutôt utilisé le mot « Astuces », après ça reste du chipotage c’est selon ta préférence :wink:

Sinon, on comprend tout de suite de quoi il s’agit et l’idée est bonne, j’ai ajouté ton site en favoris je vais me faire un plaisir de le feuilleter ( d’ailleurs il n’y a pas de Favicon ) .

Bonne continuation !

Merci pour le compliment :slight_smile:

Pour les couleurs, j’ai voulu volontairement faire quelque chose de « minimaliste », pour le côté reposant de la chose.
Après c’est vrai que pour le coup, c’est très « noir et blanc » je vais voir pour mettre un peu de couleur :wink:

Oui, pour le mot « trucs » j’avais pas trop d’idée :smile:
Astuces, ne collerait pas, je pense, parce que je présente des applications, sites web et objet.
Je vais trouver autre chose…

Content que le site te plaise et oui, il faut que j’ajoute un favicon, je me suis pas encore penché dessus.

Merci beaucoup pour ton retour complet ! :grinning:

1 « J'aime »

Je rejoins @BaptisteWytup concernant la couleur, le noir et blanc brut comme ça n’est pas vraiment reposant, je trouve ça même un peu agressif visuellement parlant :slight_smile:

Le vert / bleu c’est très bien effectivement, à creuser !

Pour ce qui est de l’intégration de couleurs foncées, en général c’est même plus agréable d’utiliser un gris assez foncé (du style #333) plutôt que du noir pur (#000) :wink:

Oui, je vais voir ce que je peux faire avec le vert et le bleu :wink:

J’ai utilisé du gris assez foncé, mais pour les « vignettes » ^^

Merci beaucoup de ton retour ! Sinon, qu’est-ce que tu as pensé du concept ?

@adriantombu @BaptisteWytup

J’ai modifié les couleurs, j’ai pas mis de bleu et de vert parce que j’arrivais pas à faire quelque chose de correct, je me suis rabattu sur un orange « levée de soleil » :blush:

Qu’est-ce que vous en pensé ? :slight_smile:

Shrugy

1 « J'aime »

oui l’idée est bonne,
par contre pour l’orthographe de la phrase d’accueil, c’est toujours pas bon :
Qui a dit que l’innovation n’amenait que des mauvaises choses ?
freedom :
tu auras choisi
saen :
c’est l’objet idéal (sans e)

bon en fait, il y en a pas mal… il faut que tu soignes cela, car pour beaucoup ce sera un frein à la super idée que tu as là…

@theheloworld
Super merci pour ta correction !
Je vais faire plus attention, mais si tu en vois d’autres n’hésite pas à me le dire !

Merci pour ton feedback et ton compliment :slight_smile: