Que pensez-vous d'utiliser les services d'une boîte offshore ?

Je n’avais pas besoin d’une adresse a Londres.
Le site est en refonte totale. D’ici 2 semaines, toute la présentation sera differente

1 « J'aime »

Bonjour

Il vaut mieux créer une société onshore que offshore.

Onshore = en principe : accords fiscaux avec la France.

Ecosse : 0% d’impôt sous certaines conditions.

Pour créer sa société onshore en toute légalité, il y a des précautions à prendre.

Certaines pros critiquent trop facilement ce type de montage, bien qu’ils le fassent peut-être eux-mêmes mais en tous cas, il y a plus de 25% d’augmentation depuis la France pour ce type de montage, en 2019 !

Ceux qui critiquent négativement (souvent d’ailleurs systématiquement), ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, c’est à dire par exemple sans chercher à comprendre que oui, une activité onshore est parfaitement légale, si on respecte les règles édictées en la matière !

Les détracteurs s’appuient souvent sur le fait qu’il faille une présence physique et une activité dans le pays où existe la société, pour qu’elle soit à minima acceptable.

Oui effectivement, et personne ne dit le contraire. Et sur ce sujet précis, ils n’ont jamais imaginé, dans leur raisonnement, qu’il y a des solutions simples.

Ayant moi-même une société onshore, je peux partager avec qui le souhaite en MP sur une création onshore sans payer trop cher et les obligations (erreurs à éviter).

Je propose de l’échange de services, par exemple je fournis gratuitement des fichiers Sms pour faire un peu de pub, ou d’autres services.

Ce forum étant basé sur l’entraide, je pense ne pas trop me tromper en proposant de l’échange de services.

Excellente journée à tous.