Recherche CTO ou co condateur, ou un coup de main pour concrétiser une petite idée

bonjour
tout d’abord je suis un petit nouveau sur ce forum donc merci à tous pour la lecture de vos posts hyper intéressants et votre bienveillance

Deux mots pour me présenter => la cinquantaine, et cadre dans des fonctions transversales plutôt orientées gestion et production pour de grands groupe agro français, donc les mains dans le moteur tous les jours !! car ce n’est simple et la bagarre est mondiale

un petit pitch de mon idée = permettre aux gens de bien manger, une nourriture saine, simple, locale ou régionale, innovante, avec du service client et livrée chez vous , produite avec une filière agricole responsable et novatrice, et surtout avec une empreinte carbone la plus faible possible pour notre pauvre planète

Je ne cherche pas a gagner de l’argent , mais plutôt a poser un modèle, essayer de le tester et avoir de l’expérience client . Ensuite si ça fonctionne, on développera … ou pas …

j’assume les risques financiers, je vais débuter petit et ensuite scaler …

je recherche des compétentes dans le développement web, commerciales, et pourvoir assurer la gestion quotidienne du projet

j’ai déja vu pas mal de choses capoter avec pourtant des millions d’euros et finir au tribunal de commerce avec et souvent des centaines de personnes sur le carreau donc prudence et réalisme !!

donc si intérêt pour quelqu’un dans la communauté merci de me faire signe, vous pouvez également faire circuler ma demande si vous le souhaitez

au plaisir d’en rediscuter

merci

PM envoye!