Remplacer Skype pour le support

Bonjour à tous,

Je lance tranquillement ma solution saas et jusque là j’utilise Skype pour recevoir les appels. Il y a quand même des limites à cela (pas de musique d’attente, pas d’affichage du numéro quand j’appelle etc…).
Je pense recruter une personne qui m’épaulera sur le support et les relances téléphoniques. Je cherche donc une alternative à Skype pour passer au stade supérieur. Aircall me semblait prometteur cependant c’est à partir de 3 utilisateurs.

Mes besoins :

  • Pouvoir recevoir les appels sur le pc et sur le portable (via une appli)
  • Afficher mon numéro de support quand j’appelle
  • Pouvoir compléter le carnet d’adresse via une api (mon serveur complète le carnet d’adresse quand j’ai un nouvel inscrit)
  • Mettre une musique d’attente
  • Transmettre un appel à un collègue

Éventuellement:

  • Pouvoir écouter discrètement une conversation
  • Mettre un lien pour partager mon écran avec mes clients

Que me conseilleriez vous?

Merci

Proposé avec ❤ ️par Camille Roux