Dans le but de valider l’intérêt de notre idée, nous venons de lancer la landing page.
Je souhaiterai avoir vos avis, critiques ou remarques sur celle-ci.
Peux-tu nous en dire plus ? stp
Quel est l’objectif ? Sur quels points veux-tu avoir des retours particuliers ? Quel est votre cursus, votre expérience ?
… Ou sinon, tu réserves une partie du site à l’acquisition des fondamentaux … notice : « lisez bien ce qui va suivre ». Un genre de préalable à l’utilisation de l’application… Où comment « faire » du bon vin
Nous sommes 2 développeurs (front & back-end) souhaitant remplacer le carnet de dégustation de vin papier par un carnet connecté.
Notre cible est donc avant-tout les professionnels du vin (sommelier, œnologue).
Dans l’idée, il faut que la réactivité soit là, ainsi que l’ergonomie (palette des arômes, des couleurs, etc) et la rapidité de saisie pour l’utilisateur (sinon autant utiliser papier/crayon).
Si je m’adresse à vous c’est que j’ai la sensation que la page n’est pas claire par rapport à la population ciblée.
Nous avons revu la phrase d’accroche pour l’instant.
Notre idée est donc de remplacer le carnet de dégustation de vins en mode papier/crayon vers un format électronique, mobile et connecté.
Nous ciblons les passionnés et professionnels du vin car ces personnes sont emmenées à déguster souvent du vin et surtout à noter leurs impressions pour y revenir plus tard :
Lors de l’achat d’un stock de vin
A la suite d’un salon d’un vin
En ce sens et en échangeant avec des professionnels de ce domaine, nous avons revu légèrement notre landing page.
En connaissant toutes ces informations, pensez-vous que cette version de la landing page matche notre cible ?