1001tweets : Reposte vos tweets pour augmenter le nombre de clics

Pourquoi ne proposes-tu qu’un plan individuel?
Je suis tellement habitué aux 3 plans, ça me rebute un peu là. Quelle a été le cheminement qui t’a amené à un seul?

Keep It Stupid Simple :slight_smile:

Proposer 3 offres m’aurait demandé plus de taff et j’aurais du faire encore plus d’hypothèses sur les besoins de ma cible.
Depuis le lancement, plusieurs personnes m’ont contacté car l’offre actuelle ne collait pas bien à leurs besoins (notamment à cause de la limitation à un seul compte). Ca me permet d’en apprendre beaucoup sur leur besoin à chaque fois et cela va m’aider pour modéliser les prochaines offres.

1 « J'aime »

Le mieux est l’ennemie du bien :wink:

1 « J'aime »

La remarque de @xavierpriour est pertinente.

L’aspect visuel que tu donnes au pricing porte effectivement un peu à confusion.
Comme tu en as fait une card on s’attend à voir 2 offres autour, le fait de donner un titre « Individual » à ton offre augmente aussi la confusion.

Tu peux justement ajouter un mot sur le fait que le pricing est simple (contrairement à la concurrence).
Ex : remplacer « Individual » par « One unique pricing »

Et également un mot sur la prise de feedback pour une offre plus adaptée/personnalisée.

1 « J'aime »

ps. le lien de la navbar qui mène à la section dit « Plans », petit détail mais ça va dans le sens de la remarque de @xavierpriour

Bonne remarque !
En fait, je voulais attendre d’avoir un max de retours sur cette première offre avant d’en lancer une 2eme avec la possibilité de connecter plusieurs comptes Twitter.
Ca vous va si j’en ajoute une deuxième avec quelques infos et « coming soon » sur le bouton ?

De quoi tu parles ? J’ai pas compris

1 « J'aime »

Certains SaaS proposent dans leur pricing un dernier plan « custom » qui invite à entrer en contact.
Si je retrouve un exemple j’éditerai le post.

1 « J'aime »

Je vois bien. C’est une bonne idée, pour ne rien avoir à dévoiler dans un premier temps.

1 « J'aime »

Histoire de vous tenir au courant, j’ai aujourd’hui plusieurs dizaines d’abonnés sur le service. Jusqu’à maintenant, 1001tweets a permis de faire gagner plus de 500 000 clicks aux abonnés !

Bravo, ça valide bien le concept!
Tu as un plan pour passer à l’étape suivante?

Les premiers clients m’ont permis de faire évoluer pas mal de trucs. Le service fonctionne bien maintenant, les clients actuels sont contents.
J’ai encore un peu de taff sur l’onboarding et la home page. Je pense que je peux augmenter mon taux de transformations.
Ensuite, il faudra que je fasse un peu de com dans la presse (j’ai 2-3 sites FR partants pour communiquer dessus). Ca permettra d’accélérer les choses et itérer à nouveau.

Suite à vos retours et ceux de certains clients plutôt corporate, je viens d’ajouter une nouvelles offre avec 5 comptes Twitter et la possibilité d’utiliser Bitly pour raccourcir les URL (afin de ne pas voir les URL en 1001tweets.com/r/…)

1 « J'aime »

Ca donne quoi alors ?

Une dizaine d’inscrits payants (je commence à avoir les tout premiers pour l’offre pro), des inscriptions tous les jours, 1,5 millions de clics générés, des boites plus grandes qui s’inscrivent…

1 « J'aime »

Nouveau milestone aujourd’hui ! Premier article dans la presse :