Bonjour, je suis en phase de création d’une SAS et je cherche une banque pour un compte pro.
Vous pensez quoi des banques en ligne Qonto, Shine, Manager One, Anytime ?
Bonjour, je suis en phase de création d’une SAS et je cherche une banque pour un compte pro.
Vous pensez quoi des banques en ligne Qonto, Shine, Manager One, Anytime ?
J’ai un compte professionnel chez banque fiducial depuis 18 mois et je dois dire que c’est sans histoires.
Pour 15€/mois un service en ligne qui répond même dans les périodes covid de avril 2020
Je suis aussi abonné a Boursorama pour compte perso depuis 15 ans donc habitué aux banques en ligne et je n’ai jamais eu un centime de frais chez eux et j’avoue que j’ai du mal a comprendre pourquoi les gens s’obstinent avec les banques classiques qui vous font perdre votre temps avec des commerciaux qui tombent comme les feuilles en automne et des emmerdes a la con
Bonjour,
Pour ma part je suis en SARL, cela fait plus de 6 mois que je suis chez paykrom, et je paie seulement 2€ par mois. On n’en parle pas souvent mais c’est une super banque en ligne qui permet d’ouvrir son compte pro très rapidement. Le gros plus c’est qu’ils ont un vrai service client ce qui fait vraiment du bien par rapport à certaines banques traditionnelles…