Configurer un (sous-)domaine pour une landing page LaunchRock

Quelqu’un utilise-t-il LaunchRock ?

Je suis en train de configurer la partie « I Own a Domain ». Si on possède notre propre nom de domaine, le wizard « impose » de saisir comme url… un sous-domaine ! Je n’ai pas envie de solliciter mon hébergeur juste pour créer un sous-domaine qui ne servira peut-être pas plus que ce test avec LaunchRock…

Merci par avance de vos feedbacks,

LaunchRock offre 3 possibilités:

3 « J'aime »

Merci pour ces précisions, toutefois ça ne répond à ma question qui est finalement… :
Pourquoi Launchrock ne propose pas d’utiliser la landing page sur une page d’accueil « normale », ce qui se traduirait pas la proposition :
« I Own a Domain » -> « Yes »
« Enter your URL with a domain » (et non un « subdomain ») -> http://www.mywebsite.net

?

Qu’entends tu par « solliciter » ?

Mon hébergeur est une petite asso montée par un ami, je les laisse tranquille si possible… Surtout que je souhaite simplement faire un test de rendu de la landing page générée avec LaunchRock, donc le sous-domaine créé serait sitôt abandonné.

le « www » est un sous-domaine comme un autre. Du moins techniquement à la configuration d’un serveur web… Donc tu devrais pouvoir - si je regarde les copies d’écran de Camille - pouvoir « customizer » ton sous-domaine en simplement « www » (= www.mywebsite.net)…

Le système a simplement pas l’air d’aimer le nom de domaine « seul » (= mywebsite.net)

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai récemment dû configurer une page LaunchRock et j’ai rencontré des soucis à utiliser le sous-domaine www (un message d’erreur sibyllin « invalid » apparaissait, sans d’autres explications). J’en ait conclu à une limitation volontaire du service, mais c’était peut-être un soucis temporaire.

Pas d’autres choix dans mon cas que de devoir utiliser un autre sous-domaine, ce qui est je trouve très limitant (déjà que forcer le www ne me plaisait pas du tout…).

1 « J'aime »