Précautons à prendre avec Leadbox !

  • Prenez le temps de lire les 14 pages des conditions générales de vente de la plateforme leadbox.
    En cas d’abonnement annuel vous devez le dénoncer un mois avant la date d’anniversaire , si non vous êtes contraint de reprendre un an avec des majorations abusives , vous ne disposez plus d’interlocuteurs autre qu 'un service contentieux…
  • La base email est médiocre et les assistantes commerciales vous tiennent des arguments mensongers.
    Fournisseur à déconseiller
    Pierre S

Avant de lire les 14 pages pages je tape arnaque Leadbox et voilà ce que Google me donne:

J’ai pas envie d’aller plus loin…

https://fr.trustpilot.com/review/www.manageo.fr

http://www.juridissimo.com/droit-entreprises/litige-sur-factures-de-renouvellement-de-licence-t7306.html

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21354334-manageo-fr

Plus d’info ici :

Je suis une victime de ce fournisseur et sa reconduction tacite d’abonnement + service contentieux.
Manières d’opérer très ambiguës :
Fin de mon abonnement le 06.05.16 ; facture de MANAGEO postée le 04.06.16 et datée / reçue le 06.05.16…!!!
Bien entendu , ils trouvent cela normal prétextant un envoi automatique et…antidaté et plus rapide que la lumiére !!!
Je ne suis pas certain qu’ils gagnent sur ce terrain .
Résultat de mon investissement de 1800 € : 0 nouveau client sur 1 an .
Je précise que je commercialise des lubrifiants pétroliers , marché ou les contacts auraient du êtres pléthores.
Je n’ai jamais reçu mon contrat .
Fournisseur non fréquentable .
PG

A propos de MANAGEO
J’ai également été confronté au même problème de reconduction tacite de leur contrat d’abonnement, pour une année de supplémentaire avec une nouvelle facture de 1440 € pour aucune prestation en contre partie. Leur façon de faire est malhonnête.
De plus leur fichier n’est pas mis à jour de façon sérieuse , il ne dispose pas d’adresse mails pertinentes .
Fournisseur à éviter
Pierre

Tout a été dit…
Alerte rouge sur Manageo et leadbox.
Arnaque totale: la tacite reconduction qui se rapproche davantage de la vente forcée que du souhait de faciliter les démarches du client.

Ce sont des pratiques d’un autre âge, inadmissible aujourd’hui depuis la loi Chatel qui protège le particulier mais pas encore les pros.
Incroyable et révoltant.

A éviter, si vous ne voulez pas perdre du temps.