Projet: création d'une entreprise cadeaux naissance bébé, enfant

Effectivement en te lisant, ce que tu dis est vrai, Love_Shr il va falloir commencer à faire des composition et tous ce qui sent suit Facebook, site web, Photo de composition, Marketing etc…
Merci pour ce conseil supplémentaire

Le seul conseil que je peux te donner c’est de commencer à tester ton idée gratuitement et tout de suite en essayant de constituer une communauté (et une mailing liste) autour de ton idée / ta marque même si tu ne sais pas encore quoi vendre. Cela évitera de fournir d’énorme effort pour créer du trafic en plus de tout le reste à l’ouverture de ta société.

Si tu n’arrives pas à attirer du trafic autour de toi sur tes supports gratuits, il sera de même pour ton commerce en ligne et donc pour le CA.

Cdlt.

1 « J'aime »

Bonjour Fabien,

Vu le nombre de personne qui me conseil de faire sa je vais me lancer et réfléchir à comment aborder les choses pour préparer mon projet, comme j vous le précise dans mon message privé !

Cordialement

ANTOINE Nicolas

1 « J'aime »

Je viens vers vous pour vous donner un peu de nouvelle sur l’avancement du projet.

Suite à tous vos bon conseils, j’ai pris le taureau par les cornes et voici ce que sa donne ^^

1 - Le nom que nous avons choisi pour notre « entreprise » : les paniers de bébé

2 - Je suis entrain de créer le blog, de la futur entreprise en expliquant le concept en essayer d’être le plus clair possible (pas facile :slight_smile: )

3 - La page Facebook bien d’être créer hier soir et voici le lien: https://www.facebook.com/Les-paniers-de-bébé-1677822869168592/ si vous souhaitez suivre les prochaines publication qui aurons lieu et voir déjà le logo que nous avons imaginé.

4 - Je suis également entrain de rédiger (avec du mal) un questionnaire pour commencer à voir si ce projet peut réellement intéresser.

J’attend vos commentaire avec impatiente et vous souhaite une bonne journée

ANTOINE Nicolas

1 « J'aime »

Bonjour
Je trouve que c’est un très bon départ
Je viens de la page Facebook. Profil a étoffer mais sympa. Je vous conseille de mettre des photos images … Et de préciser se que vous proposez de différents ( c’est la maman de 3 enfants & entrepreneuse qui parle :wink:
Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour Laure,

Je vous remercie pour votre commentaire, effectivement le profil va être rempli rapidement, je souhaite aussi préciser que pour le moment je suis dans l’incapacité de mettre des créations en photo car appart la création réalisé pour le bébé d’un ami il y a peu de temps, nous n’avons pas eu le temps d’en réaliser d’autres.

Je reviendrai vers vous pour vous communiquer l’avancement de mon projet, merci pour l’attention que vous lui portez.

ANTOINE Nicolas

Bonjour,

il est impératif que vous soyez irréprochable au niveau de la syntaxe, de l’orthographe et de la grammaire, sur toutes les communications à destination du consommateur : Facebook, blog et même questionnaire.

Faites corriger les contenus avant publication.

::

1 « J'aime »

Je pense pareil mais je crois que malheureusement (?) la masse des clients ne voit même pas la différence…

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

PHOTO panier toilette TEST

Des nouvelles de mon projet:

Actuellement à la recherche de fournisseur
Sondage en cours
Page Facebook établie avec plus de 800 mentions j’aime
Blog du projet créé

Petit problème: pas de financement pour ce lancer, je réfléchis à une campagne de crowdfunding sur ulule.com avec un système de pré-commande

Merci à tous pour vos conseils jusqu’à présent qui m’ont été utiles.
N’hésitez pas à me poser vos questions sur le projet où à me proposer vos idées