Il y a une coquille « CréeZ l’intérieur de vos rêves ».
D’ailleurs je trouve que ça n’est pas clair, tu dis : « Créez l’intérieur de vos rêves » et en dessous on lit « Lancez un concours… » tu réponds à quel besoin exactement ? Ou du moins mettre un connecteur logique pour comprendre que c’est en lançant un concours qu’on crée son intérieur. D’ailleurs tu parles de ta solution (lancer un concours), je pense que tu devrais dire les bénéfices pour la personne. Pourquoi lancer un concours ? pour créer son intérieur… Pourquoi créer son intérieur ?..
J’aurais peut-être mis le formulaire au dessus de la liste des avantages (Multitude de propositions etc…)… à voir…
« …obtenez 20% de réduction » de quoi ? être plus clair.
Pour le CTA, je pense que tu peux trouver mieux que « Inscription gratuite » pourquoi ne pas mettre « Je crée mon intérieur maintenant »… (à réfléchir)
« Tarifs pour une pièce jusqu’à 30m2 » c’est frustrant de se rendre compte à la fin que si on a une pièce plus grande, on ne peut rien faire… le préciser plus tôt peut être.
Il y a deux polices différentes dans le « Qui sommes-nous ? ». Une seule est suffisante si tu veux mettre une partie en avant joue sur le style, la couleur, la taille.
Tu as la chance d’avoir des témoignages de personnes ! Je les mettrai beaucoup plus en avant genre en haut de la page.
Bon j’ai beaucoup « critiqué ». Mais sinon je trouve que l’idée est vachement sympa J’espère avoir pu t’aider en tout cas.
Pour ce qui est des couleurs n’hésite pas à utiliser les outils pour faire des landing page (=> La boîte à outils pour start-ups)
Sinon je profite pour partager avec toi quelques ressources intéressantes :