Simitless, outil de création de systèmes d'information personnalisés

Bonjour !

Depuis peu notre plateforme de création de systèmes d’information pesonnalisés est en phase de béta; et totalement traduite en français. C’est une plateforme qui permet à n’importe qui, typiquement des experts ou des inépendants, de stocker ses données, les organiser, les présenter, et les vendre ; sans connaissances informatiques particulières, notamment en développement.

L’objectif étant que toute personne qui travaille sur des données puisse automatiser au maximum ce volet, et se créer sa propre application métier sans les contraintes et tarifs d’un CRM commercial ou d’un développeur dédié.
L’utilisateur peut créer son application comme il le souhaite, de zéro ou en utilisant des modèles, tout personnaliser et utiliser le résultat en quelques minutes.

Nous avons implémenté la génération de graphiques, le travail collaboratif en temps réel, la marketplace, les calculs et tableaux de bord, et des flux automatisés ; on a également pas mal de templates d’applications que nous allons faire croître encore.

Et du coup, nous apprécierions des retours ! C’est gratuit, et il n’y a pas besoin de compte pour essayer.
Dites-nous ce que vous en pensez et ce qui vous manque le plus, en terme de fonctionnalité, design, …

Et n’hésitez-pas à nous donner également des feedbacks sur les landing pages.

On vous attend ici : https://simitless.com/fr

Bonjour @YaelB,

ça ressemble fort à airtable non ?
je n’aime pas du tout le scroll vertical trop long avec la liste des templates, qui se retrouvent être les mêmes dans plusieurs catégories -> less is better :wink:
Les exemples sont peu pertinents : je ne vois pas du tout l’intérêt d’un gestionnaire de bugs réalisé avec simitless, il y a tellement de produit faciles à utiliser pour celà ! Pareil pour la gestion de contacts, de commandes etc … autant utiliser un CRM qui va lier tout ça, s’interfacer avec le mail et d’autres produits …
Au final on a juste des collections meteor/blaze affichées en dataTable/bootstrap, ok je suis d’accord que c’est suffisant pour un MVP mais pour une beta je m’attendais à du meteor/react/semanticUI plus léché :wink:
Enlevez les 59 lignes de commentaires et ascii art pour le recrutement dans le code source de chaque page (non je ne postule pas !) ?
J’ai essayé de créer une application, paf ! « Reference Error : event is not defined »

Peut être que notre ami @JeremyG, serait intéressé pour son application de gestion bancaire ?

Bonjour @lc3t35, merci pour ce retour!
Je suis François, co-fondateur de Simitless avec Yael, entre autres.

Nous avons en effet un chevauchement de certaine verticales avec Airtable mais notre approche et la structure du produit sont assez differents.

Tu as bien identifié quelque une des technologies de base sur lesquelles nous avons construit mais il y a bien plus que ça avec plusieurs systèmes modulaire avancés (contraintes de données dynamiques, calculs, workflows, revente, visualisations, dashboards, controle d’accès, etc…)

Merci pour le rapport d’erreur, une typo s’est glissée dans la dernière mise à jour de dimanche. C’est corrigé!

Pour aller plus loin: pourrai-tu me dire quel type d’application te verrai-tu créer avec une telle plateforme? quel type d’utilisateur serai, d’après-toi, le plus à même d’utiliser notre service?

Voici une vidéo de présentation/démonstration de notre plateforme, qui montre comment elle fonctionne : https://www.youtube.com/embed/E4sy0m1zlno

Par ailleurs, voici un questionnaire de retour si vous préférez nous donner un avis par ce biais : https://simitless.net/frfeedback