Bonjour @YaelB,
ça ressemble fort à airtable non ?
je n’aime pas du tout le scroll vertical trop long avec la liste des templates, qui se retrouvent être les mêmes dans plusieurs catégories -> less is better 
Les exemples sont peu pertinents : je ne vois pas du tout l’intérêt d’un gestionnaire de bugs réalisé avec simitless, il y a tellement de produit faciles à utiliser pour celà ! Pareil pour la gestion de contacts, de commandes etc … autant utiliser un CRM qui va lier tout ça, s’interfacer avec le mail et d’autres produits …
Au final on a juste des collections meteor/blaze affichées en dataTable/bootstrap, ok je suis d’accord que c’est suffisant pour un MVP mais pour une beta je m’attendais à du meteor/react/semanticUI plus léché 
Enlevez les 59 lignes de commentaires et ascii art pour le recrutement dans le code source de chaque page (non je ne postule pas !) ?
J’ai essayé de créer une application, paf ! « Reference Error : event is not defined »
Peut être que notre ami @JeremyG, serait intéressé pour son application de gestion bancaire ?