Système de paiement par abonnement

Bonjour Camille,

Avec plaisir pour tester ta solution, mon skype : abcnatationsupport.

Tu ce qui facilite la gestion je suis preneur, c’est pour ça que LicenceToBill a suscité mon intérêt avec la gestion des offres commerciales (si j’ai bien compris leur offre). Mais si tu le fait aussi, je ne demande qu’à découvrir!

Par contre à quelles fonctionnalités ont accès les utilisateurs sur LTB? A priori, ils font la facturation donc je suppose que c’est pour accéder à ses factures entre autre?

Pour le paiement, j’ai une population qui fonctionne très bien avec SEPA, mais je crois savoir que SlimPay n’est pas donné! L’alternative pour moi ce serait le paiement récurrent par CB en plus du chèque et du virement. Actuellement, je gère le SEPA avec l’appli proposée par le Crédit Agricole (édition des mandat, etc.).

Perso, j’ai pris un tpe virtuel chez crédit mutuel. Ca coûte entre 90 et 150€ à la mise en place puis 17€ par mois et ensuite la commission n’est que de 0,5%. C’est plutôt intéressant pour les gros volume.
Le souci, c’est que j’ai dû l’intégrer moi même à un système de facturation fait main (mais bien fait :wink: )

Il faut un tpe pour les paiements récurrents et un autre pour les paiements ponctuels. Si tu n’en as besoin que d’un seul, ça se fait aussi.