2 mois après le lancement de MerciCookie, le bilan : 16K€ de CA et toujours accros aux 🍪

3 « J'aime »

Merci pour ces articles, c’est toujours sympa de suivre l’aventure !

Petite question sur le CA, as tu des statistiques sur les sources d’opportunités ? comment travaillez vous votre référencement naturel ? as tu des astuces sur le sujet ?

A bientôt Camille,
JS

Avec grand plaisir :slight_smile:
Quand on interroge nos clients pour savoir comment ils nous ont connu, c’est généralement soit

  • de l’entourage proche (de moins en moins le cas)
  • des gens qui ont reçu une boite (de plus en plus le cas)
  • des gens qui ont entendu parler de nous par nos articles, bouche à oreille, presse…

Nous nous sommes lancés dans un temps très court donc on a pas eu trop le temps de se poser sur la stratégie de com. On a saisi les opportunités qui se présentaient à nous, on a fait ce qu’on savait faire et voilà !

Maintenant, le pic de la nouvelle année est terminé. On va pouvoir structurer un peu plus tout ça. On est justement en train de faire évoluer le site en fonction des feedbacks qu’on a eu ces derniers mois.

1 « J'aime »

Merci !

« des gens qui ont entendu parler de nous par nos articles, bouche à oreille, presse… »

Cette partie m’intéresse beaucoup, j’aimerai améliorer mon référencement naturel et mon « Inbound Marketing » donc j’attends avec impatience que vous vous penchiez dessus pour avoir vos bonnes astuces :smiley:

1 « J'aime »