8 trucs infaillibles pour tuer son auto-entreprise

Voici un article qui traite de « 8 trucs infaillibles pour tuer son auto-entreprise ».
Je pense que cela vaut aussi pour n’importe quelle entreprise, en démarrage ou pas.
(Il y a même un point qui parle de « faire faire son site par un amateur » ;))

Bonne lecture.
http://www.ithaquecoaching.com/articles/8-trucs-infaillibles-pour-tuer-son-auto-entreprise-566.html

4 « J'aime »

C’est drôle car leur site n’a pas l’air pro !!

@plarcher,
Faut croire qu’ils ont décidé de sacrifier le support en faveur de l’information.
Voilà une belle occasion pour les contacter :wink:

1 « J'aime »

Il faut « leader » par l’exemple, non ? (que dit la consultante ? @chrysdemez) :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Exactement @plarcher surtout si on assoit son activité, et là pour le coup, sa communication, sur les faiblesses de ses clients potentiels.

Je lis l’article et je me dis qu’en fait, elle me propose de faire ce qu’elle dit mais pas ce qu’elle fait. Ok, donc j’essai de lire ce qu’elle dit alors…
Vous avez essayé?
On dirait mes écrits avant que je me fasse coacher: lourd, long et indigeste lol

Donc, je confirme, si tu ne veux pas massacrer ton entreprise, fais attention à ce que tu fais, mais surtout ne fait pas comme ceux qui te disent que tu fais mal :wink:

1 « J'aime »

pourtant ce blog est assez connu chez les coach, il traite de pas mal de thématiques porteuses du coaching. Je l’utilisais au début sur certains points, mais elle ne cite jamais ses sources… Maintenant pour le contenu, on dirait une reprise d’un autre article…

2 « J'aime »

Mes concurrents sont très connus, et ont un super réseau, contrairement à moi. Mais en creusant un peu, on s’aperçoit qu’ils sont complètement largués. Mais malgré tout ils font leurs beurre.
En fait, l’idée est justement de se donner du mal et de creuser pour innover. Sinon on devient vite obsolète et on en serait encore au temps de la machine à écrire et du taylorisme :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi je trouve qu’il y a du potentiel dans l’article :slight_smile:

1 « J'aime »

Un potentiel? tu m’intrigues!

1 « J'aime »

:smiley: :slight_smile: ok j’avoue, le mot est peut être trop fort !