Abandon de poste

Bonjour,

Je travaille dans une entreprise depuis le mois de juin 2021 je suis toujours en période d’essai dans cette ebtte entreprise.
Mais le soucis c’est que tout ne se passe pas comme prévu.
Manque d’employé dans lentreprise je me retrouve à faire plus de 40h00 par semaine alors que les heures supplémentaires ne sont pas payé .
L’employeur ne veux pas recruter , et en plus de sa il me mettent beaucoup de pressions.
Étant mère célibataire avec un enfant j’avais beaucoup de mal à gérer tout cela.
De base jetais censé faire 35h00 par semaine.
Mais la je fais plus de 45h00 par semaine sans être payé pour les heures supplémentaires. .et cela fait que je dépense beaucoup pour payer les frais de garde pour mon enfant.
Finalement j’ai craqué et j’ai fait un abandon de poste.
Ça fait une semaine que je n’ai pas été travaillé.
Si je démissionne je n’aurai pas le chômage.
Lentreprise n’acceptera de me faire une rupture a l’amiable,ni rompre ma période d’essaie .

Jai commencé a chercher ailleurs aussi un boulot qui peut m’aider à concilier ma vie de mère célibataire et ma vie professionnelle.
Finalement une entreprise viens de me contacter et souhaite m’ embaucher de suite,

Que faire pour me détacher de mon ancienne employeur vu que ca fait une semaine que je suis en abandon de poste.

Cette nouvelle emploi est une opportunité pour moi et je ne souhaite pas la refuser.

Que faire ?,
Donnez moi des idées s’il vous plaît.

Bonjour,

si vous êtes en période d’essai vous pouvez quitter votre entreprise sans problème avec un préavis de 24h ou 48h. Pourquoi vous n’allez pas tout simplement chez la nouvelle entreprise ? Demandez leur une promesse d’embauche au pire si vous voulez être tranquille.

Ça fait une semaine que j’ai déjà fait un abandon de poste .
Entre temps jai eu jai eu un entretien et j’ai eu la réponse hier L’employeur souhaite m’enbaucher en cdi et commencer mardi.

Je souhaite juste me séparer de mon ancien employeur pour ne pas avoir de problème et être libre.

PUIS je envoyer un courrier recommande a mon employeur pour rupture période dessaie.

Cela suffit pour être engagé dans la nouvelle entreprise qui souhaite m’enbaucher ?
Merci

Bonjour, vous trouverez toutes les infos nécessaires ici Période d'essai | service-public.fr

Bonjour.

Embauche en juin je doute qu’on soit encore en période d’essai.

Il ne reste que la démission. A faire en lrar. Attention il y a un préavis !

Et vous auriez dû vous mettre en arrêt maladie…