Accompagner les porteurs de projet

Bonjour,

Salariée pendant 26 ans, essentiellement sur des fonctions dans le digital, l’aventure entrepreneuriale m’a souvent titillée mais je ne l’ai vécue qu’indirectement jusqu’à aujourd’hui.

Ce forum est depuis longtemps une source d’inspiration.
Accompagnant de nombreux porteurs de projet, cet espace me permettait d’être au fait des besoins des entrepreneurs et ainsi de mieux répondre à leurs besoins au quotidien.

Aujourd’hui, invitée par Camille à prendre la parole, je me lance.

Les porteurs de projet TPE, indépendants, disposant rarement de beaucoup de fonds au démarrage, je souhaite les conseiller sur leurs droits acquis ou à obtenir (droits souvent méconnus), notamment en matière de formation.

Je n’ai rien à vendre directement. Mon business model repose sur un principe d’apport d’affaires à un collectif de confiance, experts digitaux et partenaires, constitué et éprouvé depuis longtemps.

Si vous cherchez un accompagnement pour la création de votre site, pour assurer votre visibilité, votre promotion, votre storytelling, si vous souhaitez être coaché pendant votre lancement (solo entrepreneurs essentiellement), contactez moi directement.

De votre côté, si vous avez des réseaux de porteurs de projet à me présenter, je suis preneuse.

Merci par avance et excellente journée à tous.
Valérie

1 « J'aime »

Bonjour,
Tout d’abord bravo de vous lancer !

je suis formateur indépendant et j’essai de me développer dans le digital.
Cela serai intéressant de pouvoir garder votre contact afin de vous renvoyer des clients potentiels pour les droits à la formation (financement…).
Au plaisir

Bonjour Thomas, Merci.
J’ai presque finalisé le sujet de l’immatriculation et suis déjà opérationnelle depuis août donc avec plaisir.
Vous formez à quoi et qui ? Mes partenaires sont pour plusieurs organismes de formation.
Parlons en si vous voulez. Mon email : vallevy@hotmail.com
Bien cordialement,

Bonjour,
Votre projet a bien avancé, j’en suis ravi pour vous.
Je forme sur la gestion du temps, gestion de projet, productivité et quelques sujets technique informatique. J’ai commencé par formé des salariés dans une entreprise puis des particuliers à mon compte il y a plus de 10 ans. Depuis je forme en centre de formation pour des entreprises.
Je démarre à présent des formation en e-learning avec ma propre plateforme :slight_smile: pour aider les jeunes entrepreneurs en plus de la gestion de projet et du temps.

Avec plaisir pour échanger d’avantage, je vous envoi un email.
bonne journée