Achète une idée et démarre ton entreprise

Vous voulez vous lancer, vous avez peut-être les moyens, mais il vous manque l’essentiel : une idée. C’est souvent le premier obstacle dans la création d’une entreprise. Pendant que certains peinent à en trouver une, d’autres en ont plusieurs qui ne demandent qu’à être développées.

Je fais partie de ces personnes pleines d’idées. C’est pourquoi je vous propose un échange : je vous cède l’une de mes idées, mûrie et prête à être exploitée, en échange de …€ que j’utiliserai pour concrétiser un autre projet. Un partenariat gagnant-gagnant : vous démarrez avec une idée solide propre à vous éternellement, et moi, je peux nourrir un projet existant.

Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous prêt(e) à discuter d’une collaboration ?

1 « J'aime »

Bonjour @Obangs Bonjour Camille (!)
Bonjour à tous

Je suis un peu comme toi, j’ai plein d’idées mais que je vois se réaliser des années après!
Je n’avais juste pas le bon réseau ni les bons appuis, et j’ai fini par laisser tomber.

Bref,
Ta proposition, ou l’une de tes idées, peut m’intéresser.

L’as-tu évoqué ou affiché auprès de personnes pour avoir leur avis ? Quel en a été le retour ?

As-tu des éléments factuels chiffrées sur la faisabilité de ton idée, et de sa transformation en projet ?

A bientôt (ou à plus tard) et bonne continuation à tous :+1: