Adresse de contact

Bonjour,

Quelle adresse doit-on mettre au niveau du site web afin que les prospects puissent nous contacter :slight_smile:

  1. contact@societe.com
  2. info@societe.com

Merci !

Je dirais peut importe, du moment qu’on la trouve facilement :wink:

Bonjour Adrian,

Je veux rester sur un terme général (donc de préférence anglophone). C’est la même chose ?

Merci

contact@societe.com c’est très bien, la majorité des sociétés indiquent cette adresse là, tu ne perdras pas tes visiteurs avec ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Exact Adrian ! ça me parait correct d’utiliser contact que info.
Sinon est ce que je dois créer d’autres adresses mails pour les candidats à un emploi, les partenaires, les investisseurs, les médias, les clients, les prospects ??
Merci !

A moins d’être une multinationale oui (jobs@, sales@, press@, …), mais sinon je pense qu’il vaut mieux garder le tout simple avec un contact@ et éventuellement un mehdi@ pour une communication + personnelle avec les gens ^^

Dans tous les cas il te sera toujours possible de faire évoluer ça si le besoin s’en fait ressentir !

1 « J'aime »

Merci pour ces conseils.
Puisqu’on est au démarrage, il vaut mieux garder contact@societe.com pour tt sorte de contact ! et une adresse perso : prénom.nom@societe.com
Peut être il faut penser à crée aussi une adresse pour les soumissions des candidatures : rh@societe.com ou jobs@societe.com !!