Adresse postale kbis

Bonjour tout le monde, je poste pour la première fois bien que je connaisse le forum.

Voilà, j’ai vu la question passer très rapidement mais les réponses apportées étaient peu claires. Pour faire simple, certaines personnes, pour des raisons personnelles ne doivent absolument pas avoir accès à mon adresse postale (de domicile), sous peine que je sois en réel danger. Il se trouve que je suis en micro entreprise, et on m’a déjà retrouvé une fois en me cherchant sur société.com, j’ai donc dû déménager et faire retirer mes infos du site en question et de quelques autres, ainsi que de l’insee (c’est une affaire très sérieuse), mais je viens d’apprendre en creusant le sujet qu’il suffit de payer 3 euros pour obtenir mon kbis et avoir accès à mon lieu de domicile. Je ne m’étend pas sur les raisons, mais il est impératif que mon adresse ne soit pas accessible aussi facilement et il en va réellement de ma sécurité, je m’ouvre donc à toutes les suggestions, idées, possibilités, même les plus farfelues ou compliquées, pour éviter ça.

Merci d’avance.

Bonjour,

Elles ont toujours été claires : on ne peut pas.

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour ma part, j’ai créer mon entreprise sur Nantes, boutique en ligne . Est mon kbis, ainsi que mon domicile est sur une boite Postale…

Le domicile du gérant, en effet peut-être une BP… Ou je vais relever mes courriers.

Respectueusement
alexandre forester

C’est illégal. Tu peux être radié. C’est simple : l’adresse d’une société doit être une adresse physique, adresse du gérant, locaux ou sinon une société de domiciliation. Point final.