Aide à la constitution de mon dossier d'entreprise

Bonjour à tous;

Cela fait bien quelques années maintenant que je n’avais pas posté ici. À l’époque j’étais encore étudiant.

Aujourd’hui c’est à mon tour de solliciter votre aide. Je suis en train de remplir un dossier de candidature pour un incubateur. Et j’arrive à une section que je n’arrive pas à compléter.

Concrètement on me demande de lister les organismes/entreprises qui pourraient m’aider dans mon aventure entrepreneuriale (Agence de conseil, financement, marketing etc).

Du coup je fais appel à vous pour partager avec moi les organismes/entreprises/startups que vous connaissez correspondant aux besoins listés dans le document que j’ai mis en pièce jointe.

Merci encore pour votre aide.

listing-aides

Bonjour,

Tu peux consulter un expert-comptable, un avocat et la CCI. Il y a également Unitec et le réseau Entreprendre. Ensuite, il existe également la BGE mais je ne les trouve pas particulièrement efficace.

Je suis dans un incubateur donc si vous echerchez un organisme pour un domaine particulier, n’hésitez pas nous avons pas mal de contact.

Bonjour,

Merci pour votre retour, mais c’est bon mon dossier est monté et je bénéficie actuellement d’un suivie part un incubateur.