Aide categorisation activite camgirl

Bonjour les amis,
Je me suis inscrite comme auto entrepreneur et j’ai mal rempli la catégorisation de l’activité du coup je me suis retrouvée avec un statut micro BIC au lieu de micro BNC.
Si vous exercez ce métier(camgirl) ou vous avez accompagné des personnes comme moi (camgirl, prestation des show online sur les plateformes digitales adultes), pourriez vous m’aider me renseigner pour bien remplir la catégorisation? Leur boot ne m’est pas très utilise…
Ci joint différents catégorisations qui me sont proposes mais je ne sais pas laquelle est la bonne et je veux pas me tromper a nouveau:

Menu1. Activités de services
Menu2 Arts, culture et divertissent
Menu3 Activités créatives, artistiques et de spectacle
Menu4 Vidéaste, vlogueur, blogueur
Réseau d assistance URSAAF
ou alors ca
1.Activites de services
2;Activites liées a l’emploi
3Agences de casting, agences de placement, agences de mannequins
4-
Réseau d’assistance CCI
Moi au début j’ai marque show vidéo dans leur boot et il m’as donne ca 1 Activités de services 2 Autres services personnels 3 Services personnels divers… ils m’ont donne le code 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. et je me suis retrouve en micro BIC…
Pourriez vous m’aider s’il vous plait?

Bonjour.

Avant de poser une question faire une recherche tu dois :

Vous ne l’avez pas mal rempli c’est juste que leur système est une sinistre merde.

Vous déclarez services personnels et ils vous mettent en service aux entreprises c’est fort. Très fort. Ce n’est pas du niveau de nawak de mon aprèm d’hier en cour d’assises mais c’est tout de même du brutal.

Votre déclaration était a priori correcte ; en tout cas les autres trucs que vous envisagez c’est pas bon.

Essayez de faire une rectificative en remplissant la rubrique observations à la fin.

Attention attention vous mélangez des choses.

Le régime d’imposition c’est les impôts. Rien à voir avec CCI ou URSSAF.

Autre fis on déposait les dossiers non pas au guichet unique mais dans un centre de formalités. Il y en, avait un à la CCI pour des commerçants, un à l’URSSAF pour les libéraux (et ça n’a rien à voir avec le fait d’être BIC ou BNC).

Les CFE sont supprimés au 1e janvier 2023 (une belle connerie, ça). Donc parler de CCI ou d’URSSAF comme vous le faites n’a aucun sens.

De l’URSSAF. Ca n’a rien à voir avec le fait d’être BIC ou BNC…

Nous, les professionnels, on s’en rend compte. Dans les ministères, beaucoup moins. Le guichet unique est en train de plomber notre économie et joue le rôle d’un véritable repoussoir.