Aide pour "Plan de projet"

Bonjour à tous

Je sollicite votre aide pour la création de mon « Plan de projet » qui est souvent demandé lors les candidatures d’incubation. Le problème est que lorsque je recherche quelque exemple pour m’aider je ne trouve que des « Business plan ».

Pourriez vous me guider vers des liens (ou autres) où je pourrais trouver des modèles de « Plan de projet » afin que je puisse avoir une idée de la qualité du mien après les avoir comparés.

Je vous remercie déjà en avance pour votre aide.

votre modèle d’affaire vous sera forcément donné après la phase orientation entrepreneuriale, indispensable de toute façon.
Demandez au pro qui vous a fait votre diag ou votre parcours de montée en compétences entrepreneuriales

Un plan de projet c’est la même chose qu’un business plan. Le plan projet est le terme français. Vous pouvez utiliser les mots clés de recherche « business plan ». Vous trouverez pleins d’infos gratuites sur internet.

L’objectif d’un plan projet (business plan) est de le lecteur puisse bien comprendre votre projet, évaluer les porteurs du projets, et savoir où vous en êtes dans ce projet.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse

Il ne s’agit ici pas du modèle d’affaire mais merci quand même pour votre aide

ben … si un peu quand même …
:wink:
car le modèle de projet pour une startup, une reprise, une activité de consultant ou l’ouverture d’une boutique sur facebook n’est pas le même.
Il y a bcp de chose de gratuite sur internet, (souvent pour capter un entrepreneur par un comptable, une banque etc …)
Celui ou celle qui vous accompagne vous donnera LE support qui correspond à votre projet (ou vous aidera à la trouver.

1 « J'aime »