Améliorer le développement financier & la croissance interne

Bonjour à tous,

Je suis développeur web amateur & j’ai récemment ouvert mon site de publicité gratuit où la principale activité est de permettre aux porteurs de projet de se faire connaître avec une méthode de referencement différent de ce qu’on connaît de nos jours. En effet, pour bouger dans le classement il suffit que l’utilisateur vote une fois par jour tous simplement.

J’ai également donner la possibilité aux gens d’écrire des articles et de les référencer de la même manière comme une sorte de blog communautaire.

Cela fait environ 1 mois et demi que j’ai ouvert et les stats ne sont pas désagréable :

Utilisateurs inscrit : 80
Projet référencer : 43
Articles référencer : 3
Une vente à 0.18€ xd

Environ 235 clics totalisé sur les campagnes publicitaires

Pour monétiser mon site je me suis pas orienter vers l’affiliation ou les régie pub je trouve que c’est des profiteurs et les risques de perdre sont argent est élevée. Donc pour pallier ce soucis j’ai ouvert
ma propre régie interne ou je vend des espaces publicitaire sur mon site qui permet aux annonceurs d’acheter une campagne publicitaire et d’être vu lorsque quelqu’un vote pour son projet.

Mon seul soucis c’est que pour trouver des gens / utilisateurs je me balade un peu partout et j’utilise les emails trouver et les formulaires de contact des sites et j’envoie ma présentation manuellement cela
fonctionne mais c’est un travail long et fastidieux.

Je voudrais savoir si vous connaissiez une méthode afin de propulsée tout sa et d’automatiser plus facilement ma démarche client ? En sachant que je suis contre les présentations sur les forums car les gens brise parfois l’image d’un projet avant même de lui donner une chance de réussir.

Ce projet me tien à coeur et j’aimerais pouvoir en vivre cependant je n’ai aucune idée de comment le financer. Je ne suis pas contre des pistes non plus.

Merci d’avance