Appels entrants en équipe ! Solution !


(Benjamain) #1

Bonjour à tous,

Je rencontre une problématique pour laquelle j’imagine une solution a déjà était trouvé par des sociétés dans le même cas.

En résumé, nous recevons des appels entrants sur plusieurs lignes de commerciaux (Cisco sur Keyyo) mais impossible pour un commercial de savoir si un appel a été traité par l’un de ses collègues.

Les commerciaux doivent systématiquement échanger entre eux sur messagerie pour savoir si le numéro a été rappelé, au risque de rappeler parfois à plusieurs le même client.

Avez-vous déjà rencontré ce cas ?
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Par avance, merci pour votre retour.


(Hizmar) #2

Bonjour,

Il te faut un peu plus qu’un standard téléphonique, il te faut un outil plus orienté callcenter comme bs-solution.com pour mieux suivre les flux. Voir, ensuite, couplé avec un CRM pour les clients. Mais bon, pour juste rappeler du prospect c’est suffisant.


(Frédéric Libaud) #3

En effet, il faut en plus de l’IPBX, mettre en place de la CTI avec un CRM/ERP. Il existe aujourd’hui des modules standards intégrables dans les CRM/ERP permettant de faire le lien avec l’IPBX.


Proposé avec ❤️par Camille Roux