Application de prise de commande sur tablette

Bonjour,

Je suis gérant d’une PME vendant des produits consommables aux carrosseries auto. Je souhaiterai équiper mes commerciaux de tablettes pour faciliter la prise de commande qui se fait encore sur papier.

Connaissez vous des solutions ?

Merci

La faire faire sur mesure (j’en fais).

Sinon, peut être l’application Excel avec un template et partage en cloud.

Bonjour,

Si j’ai bien compris, vous souhaitez que vos commerciaux puissent passer commande de vos propres produits directement lorsqu’ils sont en déplacement chez vos clients (les carrosseries auto).

C’est bien ça ?

Bonjour,

pensez vous que d’avoir un produit mobile est vraiment justifie?

Si vous construisez une application web pour capturer les commandes, tant que l’application a un ‹ responsive design ›, vous pourez l’utiliser sur une tablette.

Vous remplaceriez simplement votre formulaire papier par un formulaire web.

Sans avoir besoin d’un developeur, vous pourriez utilise quelque chose comme https://www.123formbuilder.com/free-web-forms/ pour recreer votre formulaire de prise de commande.

Si vous ne voulez pas utilise un service hosted pour des raisons de securite, faire un formulaire dedie est tres facile a creer par un prestataire IT.

Bonjour,

nous cherchions la même chose, et souhaitions par ailleurs que cela soit branché à l’ erp / crm (sellsy que nous utilisions.

Nous avions abandonné l’idée car aucune solution ne permettait pas une bonne intégration avec sellsy.

Autrement cette solution paraissait faire l’affaire

tout dépend si tu souhaites la brancher sur un ERP / et lequel.