J’ai vu passer Gérer mes comptes (anciennement iswigo). Je n’ai pas testé, mais sur le principe ça m’a l’air intéressant.
@thomas_bzt: j’ai utilisé Bankin pendant un moment, avec un compte en lecture seule (accès dit « délégation ») jusqu’à ce qu’une mise à jour de ma banque supprime cette fonctionnalité. Après avoir fouillé un peu les CGU effectivement, ça me semble interdit de faire autrement qu’avec un compte en lecture seule, et en tout cas pour moi c’était hors de question de transmettre un accès qui permette de faire la moindre chose autre que lecture (donc je comprends ton point de vue!).
Concernant Bankin j’espère qu’ils mettront en place une API à un moment, ils pourraient devenir le Yodlee français! (on peut rêver).
Pour répondre à @bobmaerten: WiseCash est vraiment orienté prévisionnel business - ça sert essentiellement à calculer combien de jours il reste avant que le compte bancaire pro n’atteigne zéro, compte tenu de l’activité et des dépenses prévues, pour prendre des décisions éclairées. J’intégrerai probablement à un moment de l’import de fichiers OFX etc, ainsi que de nouvelles features de reporting (auquel cas on pourra aussi plus ou moins l’utiliser pour du perso, même si ça ne sera toujours pas la cible, on reste sur du B2B).