ARCE entre deux CDD

Bonjour,

Je suis dans une situation où je n’arrive pas vraiment à trouver les informations sur mon cas spécifique.
Je souhaite commencer à développer mon entreprise dans le e-commerce en parallèle d’une activité salariée. J’ai actuellement un CDD de 12 mois et à la fin de mon CDD, il pourra normalement déboucher sur un autre CDD de 6 mois et ensuite normalement un CDI après ces 18 mois de CDD. Mais j’aimerais demander l’ARCE entre ces deux premiers CDD pour pouvoir investir pour mon entreprise. Je n’ai pas de réponse claire de ma conseillère Pôle Emploi. Comment puis-je faire pour débloquer les fonds entre ces deux CDD sachant que la période de battement entre ces deux contrats est quasiment nulle ? Comment voyez-vous les choses ? Je vous remercie pour vos éclairages.

Bonjour,

L’ARCE, c’est un maintien de l’ARE. Donc, si vous êtes bénéficiaire de l’ARE, c’est bon c’est la seule condition.

Ce qui m’ennuie est que je vois mal comment vous allez être bénéficiaire de l’ARE dans le cas que vous nous soumettez… ?