Arnaque de facturation par abonnement par INES CRM

J’ai utilisé INES CRM pendant 10 ans sans problème. J’ai arrêté mon activité et je suis allé en Afrique. Je les ai appelé pour arrêter mon abonnement. Ils ont continué alors que je n’utilise plus la base DEPUIS 2015, je leur ai dit plusieurs fois au tel. J’ai payé 2016 alors que je ne me servais pas de la baseSur la dernière facture INES CRM facture un abonnement jusqu’au 20 mars 2019. C’est du vol à l’état pure. En même temps une société Française qui met sin siège social à Fribourg en Suisse a l’habitude de voler le contribuable. Mais cela ne suffit pas, ils volent aussi leurs (anciens) clients.
Je cherche des personnes victimes de ce type d’arnaque pour faire une action collective sur les réseaux sociaux. Ca donnera du travail aux personnes qui donnent des conseils en CRM

Pourquoi continuez-vous de payer si vous avez dénoncé votre contrat comme il se doit ?

Bonjour,

Si vous avez tout fait par tél, c’est normal.

Voilà… avez vous respecté les règles de forme prévues au contrat pour résilier ?