Associé actif salarié pour créer une scop

Bonjour
Je suis un créateur de produits loisirs familial nouveaux protégés à l’international en raison de l’impact commercial national et export.
Voulant créer une SCOP, j’avoue avoir des difficultés à trouver un partenaire cadre manager é commerce pour l’intégrer au business. Comment trouver quelqu’un avec motivation ?

Bonjour,

Afin que mon message ne passe pas pour du spam… visitez mon site (sur mon profil). A votre disposition pour tous conseils. Cordialement. PC

Bonjour

La crise économique probablement et durable a ceci de révélateur, les cadres commerciaux n’ont plus de motivation pour ce remettre en question.
C’est pour tenter d’en recruter " un " que j’ai proposé de fonder une SCOP en offrant à la fois l’ emploi salarié manager é-commerce et en profitant légalement des résultats bilans entreprise.

Je suis un commercial de carrière et connait assez bien l’économie de marché, ce qui m’a aidé d’une manière pragmatique à créer et développer des produits jeux de société innovants, répondant à une très forte demande clientèle de masse à vocation populaire pour renouveler un marché de jeux qualifiés de « Grands Classiques incontournables » en panne d’inventivité de la part des éditeurs qui proposent toujours les mêmes concepts depuis 50 ans…
J’ai réussi deux produits qualifiables de « bombes commerciales » des futurs grands classiques dont la carrière commerciale dépassera la vie d’homme… Vous en saurez plus si l’on échange.
Je suis décu de ne pas trouver un partenaire pour créer une entreprise et en tirer profits.
Ayant un sourceur chine, la finalité va peut être se trouver dans l’abandon du projet en lui livrant les concessions de licences internationales.

Cordialement