Bonjour,
Je me permet d’ouvrir ce sujet pour parler communication.
Un des gros enjeux pour une nouvelle entreprise est de communiquer mais surtout de communiquer efficacement.
Je rencontre actuellement des difficultés à atteindre la cible souhaitée. Ma cible est caractérisée par une tranche d’age de 25-45 ans, Hommes/femmes et qui a un train de vie très aisé. En d’autres termes, une clientèle qui est consommatrice du « Luxe » et qui peut se permettre d’acheter très fréquemment des produits de grandes enseignes (Louis Vuitton, champagne Armand de Brignac, Téléphone Vertu etc.).
A ce jour, j’ai du mal a vraiment atteindre ma cible aux travers des différents canaux de communication (E-mailing, Réseaux sociaux, publicités payantes sur les réseaux sociaux etc.). De plus le marché du Luxe étant très fermé, il est d’autant plus difficile d’accéder à ce milieux et donc de faire fonctionner son réseaux personnel.
Je voulais savoir si vous aviez déjà rencontré ce type de difficultés et comment les avez-vous surmonté ? Comment avoir une communication efficace, les canaux de communication les plus efficaces pour une cible aisée.Vos conseils et votre expérience sont évidemment les bienvenus.
Merci par avance,
Jim