Auto entrepeneur et LMNP. Même SIRET: réel simplifié ou micro

Bonjour
Il s’agit d’un sujet déjà existant dans le forum, mais ma position est légèrement differente

J’ai commencé une activité de LMNP en Aout 2019 avec une demande au Greffe; j’ai pris l’option réel simplifié.
Il s’agit de location meublée saisonnière de ma résidence principale (4 mois par an-Airbnb)
En 2019 j’ai eu des bénéfices pour 9250€. L’achat de l’appartement a été porté en amortissement par mon comptable. J’ai eu un deficit global en 2019 de 450€, puis encore 8700€ à reporter l’année suivante

En 2020 j’ai commencé une activité de Photographe auto-entrepreneur. L’Urssaf m’a attribué le même Siret que mon activité de LMNP. Je suis en BIC si je comprends bien, car j’utilise physiquement du matériel technique pour réaliser mon activité.
J’aurai voulu avoir un SIRET different pour demander un regime micro en tant que Photographe auto-entrepreneur. Les impôts m’ont répondu que c’était impossible.

Mon activité principale et plus ancienne est une activité salarié

En 2020 mon activité LMNP aura apporté 0€ de bénéfice. Le déficit sera très important par contre, vu qu’on cumulera les amortissement 2020 avec ceux restants de 2019.
En 2020 mon activité de Auto entrepreneur aura apporté entre 70.000 et 90.000. Je n’aurai presque aucun déficit, car je suis déjà aux frais réel sur mon activité de salarié. Tous mes frais sont comptés dans ma déclaration de salarié.

QUESTION 1

  • Est ce que il y a encore moyen d’être au régime micro en tant que auto-entrepreneur pour le 2020, en clôturant mon activité de LMNP?
    Même si je dépasse le seuil de 72.500, les impôts permettent deux ans de tolérance (il faut dépasser deux ans d’affilé le CA du régime micro) avant d’imposer le régime réel

QUESTION 2

  • Si la réponse est non, est ce que je peux produire une seule liasse fiscale pour les deux activités (vu qu’ils ont le même SIRET)? En gros mes bénéfices viendront de mon activité Photographe auto-entrepreneur, mais j’aurai des passifs provenant de mon activité LMNP notamment l’amortissement de ma résidence principale

QUESTION 3

  • Le fait de porter en amortissement l’achat de ma résidence principale, aura pour conséquence que je devrai payer une taxe de plus-value sur la revente?

Merci beaucoup