Avis banque Shine

(Ghislaine B.) #1

Bonjour,

Il y en a t il parmi vous qui utilisent Shine comme banque ? Quel avis en avez-vous ?

Merci.

0 Likes

(Ghislaine B.) #3

@FS2X
J’ai toujours pour habitude de bien lire ou comparer avant de choisir (même dans la vie de tous les jours je suis comme çà) :grin:
Sinon, pour la banque étant donné que je suis à l’étranger il faut que je puisse tout faire à distance (donc banque en ligne) et avec un compte en € , je n’en ai jamais utilisé et il me faut une parmi celle ci qui accepte quelqu’un de l’étranger.

0 Likes

(UpDoze) #4

Bonjour,
Chez Shine depuis le début de mon activité, très satisfait. Je fais parti de leurs premiers clients qui bénéficient d’un compte gratuit, c’est une néo banque adapter pour le business en ligne. Shine est récemment passée en compte payant à 5 mois avec carte bleue RIB français, calcule des charges automatiques et outil de facturation. Il n’est pas possible de déposer de chèque ni espèce. Leur équipe est sympathique et très réactive. Accepte les virements euro en zone euro uniquement, pas de virement swift.

Vous pouvez aussi demander l’ouverture d’un autre compte courant personnel dans une banque classique mais la plupart du temps, les banques refusent et proposent un compte pro, il faut insister et leur dire qu’aucune loi française n’oblige un micro entrepreuner à avoir un compte en banque pro. De plus si vous ne depasser pas les 5000€ par an il n’est pas necessaire d’avoir un compte séparer de son compte personnel.

0 Likes

Proposé avec ❤️par Camille Roux