Avis formation dropshipping

J’espère que tout va bien.

Je suis motivé à me lancer dans le dropshipping et je ne suis pas contre le fait de payer.
Par contre j’ai pas envie de payer une mauvaise formation ^^

Ceux qui ont déjà eu des résultats (des vrais résultats svp, 200 € par mois ne m’intéresse pas), est-ce que vous pouvez me dire quelle formation vous avez prit et ce quelle vous a apportez svp ?

1 « J'aime »

Bonjour Nathanael,

S’il y a bien une chose que me fera toujours rire c’est de lire les mots « formation droshipping ».

Bon sang c’est incroyable comment les gens se sont avoir les 3/4 du temps avec ce genre de truc. Le pire, c’est que dans l’histoire celui qui se fait le plus d’argent c’est le formateur qui vous vend des formations à prix d’or. Et au final le client, il se retrouve avec une formation qui ne lui aura appris pas grand-chose et un business pas rentable sur les bras.

Donc, je ne vous recommanderais pas de formation en dropshipping. Juste quelques conseils :

  1. Le dropshipping c’est la grande mode pour ceux qui veulent croire qu’ils vont se faire de l’argent facilement. Donc, secteur pas encore complètement bouché, mais hyper concurrentiel. Il est d’autant plus difficile de se battre contre la concurrence bien en place et face à des entreprises comme Amazon, CDiscount, AliExpress, etc., qui ont des budgets énormes pour la pub.

  2. Si vous voulez quand même faire du dropshipping, c’est possible de le faire avec justement un partenariat avec les gros poissons de la vente en ligne cités ci-dessus.

  3. Choisissez un secteur niche où il y a peu de concurrence.

  4. Créer un site e-commercer propre et bien référencer (oubliez Wix et compagnie. Privilégiez Wordpress ou faites appel à développeur web. Apprenez à connaitre les bases du référencement naturel, parce qu’un site qui n’attire aucun visiteur ne vend rien du tout ).

  5. Travaillez votre stratégie marketing.

  6. Faites de la publicité si votre budget le permet avec Google Ads et Facebook Ads.

En résumé, oubliez les formations de dropshipping en ligne et privilégiez des formations (ou des bons bouquins) sur le marketing, le seo et le e-commerce. Cela vous évitera de perdre votre temps et votre argent avec des formations en dropshipping bidons.

2 « J'aime »

Bonjour !

Ah ? Vous aussi ?

Fixaide.

Hénaurme pluzin.