Avis Landing Page Escape Game Formation

Bonjour à tous,

Nous venons de finir notre nouvelle landing page pour notre offre d’escpame game autour de la formation pro.

Landing Page

Pourriez vous nous donner votre avis afin de l’améliorer ?

Merci :slight_smile:

Bonjour Marie,

Votre landing page reprend la « trame » assez classique de la plupart des landing page actuelles et je me demande s’il ne serait pas temps de proposer quelque chose d’un peu différent pour sortir du lot!

Je pense que le problème principal de votre LP c’est qu’on ne comprend pas ce que vous vendez. est-ce une formation, un stage, un parcours individuel, collectif, un Mooc ? C’est confus.
La promesse de valeur « expérience unique », « indélébile », « aventure humaine » n’est pas corroborée par le reste de la présentation et la photo avec les chinois est incompréhensible.

Vous devriez mieux expliquer votre concept sur le haut de page et ne pas obliger vos prospects à scroller pour découvrir vos formations : le call to action stratégique n’est pas le premier mais celui tout en bas avec les trois formations proposées.

En terme de mise en page, je vous conseille d’élargir la box du h1 et du premier paragraphe pour éviter que le texte du h1 prenne trois lignes et que le paragraphe soit si ramassé. Il faudrait également rapprocher les deux box de la marge gauche. Il y a des fautes d’orthographe : héros (avec un s) dans le premier p. Evitez d’utiliser plus de deux fonts, ne mettez pas de majuscules aux noms communs (formateur).

Adaptez le discours à votre cible : l’apprentissage en mode agile et le tracking des résultats, ça ne parle pas au grand public : c’est du jargon tech.

Bonjour,

Tout d’abord je l’ai ouvert avec mon Samsung et j’ai dû le mettre en mode bureau d’ordi pour que ce soit un visuel correct. Ce qui est problématique selon moi.

Ensuite je suis d’accord avec Alexandre, on ne comprend pas ce que vous vendez. Je crois comprendre que c’est une formation ludique ? Mais j’ai pas du tt saisi où est le concept du escape game. Et commencer par le méchant : le formateur etc. est un peu bizarre quand on ne comprend pas le concept.

Pour finir en ayant tout lu certaines infos sont trop redondantes. Formateur guide plusieurs fois abordés. Un peu fouilli.
Et pareil je n’ai pas compris la pertinence de la photo avec les deux femmes asiatiques.

Je vous conseille d’aller droit au but. La landing page doit accrocher des les premiers mots. Et au premier paragraphe de prez je dois comprendre quel est votre projet sinon je ferme direct.

Hésitez pas à faire une maj et à nous montrer les modifs :wink: